Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, n’a pas manqué l’occasion de faire un gros coup de pub à son club grâce à… Mike Tyson.
Si on se réfère au site du journal Le Parisien, on apprend que la légende de la boxe mondiale a été invitée « dans la loge de Nasser Al-Khelaïfi » au sein de l’antre de Roland Garros. En plus du football, le Qatarien a aussi un faible pour le tennis ce qui expliquait sa présence pour assister au match entre l’Américaine Serena Williams et l’Allemande Julia Goerges.
Pour en revenir à sa rencontre majeure avec Mike Tyson, notez que ce dernier a reçu, en guise de cadeaux, une casquette et un maillot du PSG. Ce dernier était floqué avec son nom (TYSON) et le numéro 10. Au final, Nasser Al-Khelaïfi a réussi un joli coup de comm’ en se rapprochant de l’ancien boxeur et champion du monde poids lourds.
Tyson a vu Williams triompher
Nul doute que bon nombre de personnes ont eu le regard tourné, à un moment donné, dans sa direction. Ils l’ont donc vu avec la casquette du Paris Saint-Germain pour assister au match Williams – Goerges. Rappelons que c’est l’Américaine qui a pris le dessus en deux sets (6-3, 6-4).
Elle disputera donc les 8es de finale de ce tournoi de Roland Garros version 2017/2018. L’histoire ne dit pas si Mike Tyson reviendra, ou non, dans les tribunes afin d’assister à une autre rencontre de cet événement majeur sur la planète de la petite balle jaune.
🥊 The one and only @MikeTyson showing PSG some love 🔴🔵 pic.twitter.com/P1uIMxgWoj
— Paris Saint-Germain (@PSG_English) June 2, 2018