Site icon FootLégende

PSG : un joueur espère un coup de pouce d’Emery

Hatem Ben Arfa

Crédit photo : DR

Après avoir passé toute la saison à l’ombre, Hatem Ben Arfa aimerait participer à un match de championnat afin d’obtenir lui aussi le titre de champion de France.

Le Paris Saint-Germain a officiellement décroché le titre de champion de France 2017 – 2018 dimanche soir après sa victoire (7-1) face à son dauphin l’AS Monaco. Une ligne qui sera créditée au palmarès de chaque joueur ayant participé à au moins une rencontre de Ligue 1 cette saison sous le maillot du club de la capitale. Ce qui n’est pas le cas d’Hatem Ben Arfa.

Au placard depuis le début de l’exercice, le milieu de terrain offensif de 31 ans n’a jamais été utilisé par l’entraîneur Unai Emery et ne peut donc pas prétendre à la médaille. Alors qu’il reste encore cinq matchs à disputer, il espère un geste du Basque. Un geste qu’il a peu de chances d’obtenir, comme le concède son conseiller Michel Ouazine.

Le conseiller de Ben Arfa ne croit pas au Père Noël

« Ça lui plairait, il n’y a pas un joueur qui s’est entraîné avec ses potes toute l’année à qui ça ne plairait pas de porter le maillot au moins une fois. Est-ce que vous pensez qu’on peut être « grands » dans ce milieu ? Je serais surpris, mais je peux rêver… Enfin je ne crois plus au Père Noël… Ce serait extraordinaire de la part du PSG, ne serait-ce que pour son image, mais est-ce qu’il est dans cette logique-là ? », a-t-il confié au journal 20 Minutes.

Quitter la version mobile