Site icon FootLégende

Mercato / PSG : un contrat en or et une offre à plus de 100 M€ pour Verratti

Marco Verratti

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (49)

Marco Verratti pourrait rapidement signer un nouveau contrat astronomique avec Puma. De son côté, le Bayern Munich pourrait formuler une offre colossale.

Le mercato ne concerne pas uniquement les clubs de football. Les équipementiers aussi, se livrent une lutte acharnée pour s’adjuger les services des plus grandes stars du ballon rond. Il en est une en devenir qui fait l’objet de bien des convoitises : Marco Verratti. Le milieu de terrain parisien possède actuellement un contrat avec Puma qui chausse et habille également l’équipe nationale d’Italie.

Puma veut blinder Verratti

Valeur montante du football transalpin, le Parisien pourrait obtenir une revalorisation colossale. En effet, le Corriere dello Sport annonce ce mercredi que la marque allemande souhaite revaloriser ses revenus à hauteur de 2,5 millions d’euros par an, soit dix fois plus que ce qu’elle lui offre actuellement ! Son objectif : éviter que l’ancien pensionnaire de Pescara aille voir ailleurs.

Une offre à la Pogba pour Verratti ?

Le PSG devra-t-il lui aussi multiplier son salaire par dix pour le retenir l’été prochain ? Toujours selon le journal romain, Marco Verratti – qui a récemment prolongé son bail avec à la clé un salaire annuel estimé à 5,7 millions d’euros – serait toujours suivi de près par la Juventus Turin, le Real Madrid et le Barça.

Mais aussi par le Bayern Munich, où officie désormais son ancien entraîneur au PSG et compatriote, un certain Carlo Ancelotti. Les deux hommes s’apprécient et ce dernier tenterait d’ores et déjà de convaincre ses dirigeants de la nécessité de le recruter, en formulant une offre du même acabit que celle de Manchester United pour Paul Pogba. Soit plus de 100 millions d’euros. Il faudra bien ça pour convaincre Nasser Al-Khelaifi de laisser partir son joyau.

Quitter la version mobile