Site icon FootLégende

Le PSG ferait quand même bien de se méfier

Gian Piero Gasperini

Crédit photo : Images de IconSport

L’entraîneur de Bergame, Gian Piero Gasperini a répondu à la provocation de Raymond Domenech et se prépare pour le PSG.

« Quel que soit le résultat du match contre Vérone, je ne vois pas comment cette équipe de l’Atalanta pourrait inquiéter le PSG. Trop faible défensivement », a jugé Raymond Domenech après le match nul concédé par Bergame sur le terrain de l’Hellas Vérone (1-1) samedi lors de la 34e journée de Serie A. Certes, l’actuel 2e du Calcio (en attendant les résultats de l’Inter Milan et la Lazio Rome) a encaissé 1,29 but par match en championnat. Mais il en a aussi marqué 2,76 par match !

Gasperini pense beaucoup au PSG

« Je pense qu’il a raison. Il s’est fait une opinion en se basant sur le match qu’il a vu ce soir Je n’ai rien à répondre. J’espère qu’on pourra lui donner tort sur le terrain, ce n’est rien », a répondu l’entraîneur de l’Atalanta, Gian Piero Gasperini à l’ancien sélectionneur des Bleus. Le PSG ferait quand même bien de se méfier. En Ligue des Champions, le rythme est primordial. Or, le PSG en manquera probablement comparé à son adversaire qui a repris la compétition depuis le 21 juin (7 victoires et 2 nuls en 9 matchs).

« C’est vrai, nous pensons beaucoup au PSG. Nous essayons de fixer des objectifs pour le championnat et de battre des records, mais ces matchs nous préparent à relever ce défi », a ajouté le coach de Bergame. Pour rappel, Paris et l’Atalanta s’affronteront le 12 août à Lisbonne en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le vainqueur défiera ensuite le vainqueur de Leipzig – Atletico Madrid en demies.

Images de IconSport

Quitter la version mobile