Site icon FootLégende

PSG – OM : Balotelli avait tout prévu pour faire enrager Paris

Mario Balotelli

Crédit photo : DR

Mario Balotelli n’a pas réussi à marquer dimanche soir au Parc mais a tout de même marqué des points auprès des supporters marseillais.

Mario Balotelli a beaucoup fait parler de lui dans l’avant-match PSG – OM remporté (3-1) dimanche soir en clôture de la 29e journée de Ligue 1, en raison de sa présence ou non au coup d’envoi. Samedi, l’Italien n’a pas fait le voyage vers la capitale avec le reste du groupe car il était malade. Mais finalement, il était bien présent et titulaire hier soir à 21 heures. Un coup de bluff de la part des Marseillais ?

Garcia explique pourquoi Balotelli a voyagé à part

« Il était malade hier et ne pouvait pas voyager. Il y avait aussi un problème de contamination pour les autres », a expliqué Rudi Garcia face à la presse après la rencontre. « Plein de choses qui faisaient qu’il ne pouvait pas partir hier. Je sais que ça a fait beaucoup parler, mais on ne voulait pas donner l’information pour ne pas avoir à mentir donc on n’a rien dit, comme ça, ça ne posait pas de problème », a ajouté l’entraîneur olympien.

Balotelli se met les supporters de l’OM dans la poche

Sa présence n’a malheureusement pour l’OM, pas suffi à éviter la défaite à Paris. « On gagne ensemble, on perd ensemble ! Pardon aux supporters pour ce match mais nous sommes forts et ce n’est pas un match perdu qui va nous tuer. Allez l’OM. Et n’oubliez pas… », a positivé Mario Balotelli après la rencontre sur Instagram, un message accompagné d’une étoile symbolisant la Ligue des Champions remportée par Marseille en 1993.

Une étoile que le Paris Saint-Germain aimerait pouvoir afficher lui aussi. L’Italien avait d’ailleurs prévu de chambrer les coéquipiers de Kylian Mbappé et les supporters parisiens dimanche soir s’il avait marqué un but au Parc des Princes. Sous son maillot, il avait en effet enfilé un t-shirt à l’effigie de Marcus Rashford, bourreau du PSG dix jours plus tôt, rapporte Canal+. A sa sortie du terrain à l’heure de jeu après l’exclusion de Steve Mandanda, il a répondu aux sifflets du public en montrant l’étoile présente sur son maillot…

 

Quitter la version mobile