Site icon FootLégende

PSG – OM : Payet a intérêt à mettre des bons protège-tibias

Dimitri Payet

Crédit photo : Fingerhut / Shutterstock.com (36)

Dimanche dernier, la manière de se comporter de Dimitri Payet, lors du Clasico PSG – OM (3-0), a provoqué des remous au sein du vestiaire francilien.

Il y a trois jours, le défenseur central brésilien du PSG, Thiago Silva, avait laissé entendre que Dimitri Payet aurait dit à l’arbitre que lui et ses coéquipiers marseillais voulaient « lui faire mal ». Lui, ce serait tout simplement Neymar. A en croire L’Equipe, Thiago Silva et ses coéquipiers ont très mal digéré les mots qui auraient été prononcés par Dimitri Payet à M. Bastien.

Apparemment, les joueurs auriverde du Paris Saint-Germain ont encore plus de mal à le faire étant donné que Neymar est out pour un bout de temps à cause de sa blessure à la cheville (En savoir plus). Hasard (ou pas…) du calendrier, le PSG défiera encore l’OM en quarts de finale de la Coupe de France ce mercredi soir.

Garcia n’est pas trop inquiet pour Payet

La question est de savoir si les Parisiens vont, ou non, réserver un traitement spécial à Dimitri Payet sur le terrain. L’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, a fait savoir qu’il ne craignait pas vraiment un tel scénario. « Il faut que Thiago Silva se plaigne de la pelouse de son stade pour la blessure de Neymar. On fait confiance aux arbitres. (…) M. Turpin fait partie des meilleurs arbitres de France. »

On surveillera quand même de près ce Clasico entre le PSG et l’OM pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France. Nul doute que les Phocéens ont envie de se refaire la cerise après avoir coulé il y a trois jours. De leur côté, les Parisiens veulent continuer leur route dans cette compétition qui fait aussi partie de leurs objectifs.

Quitter la version mobile