Site icon FootLégende

PSG : le père de Neymar monte au front

Neymar

Crédit photo : CP DC Press / Shutterstock.com (53)

Le père de l’attaquant du PSG Neymar a répondu à ceux qui pensent que son fils est un sportif et un enfant pourri-gâté.

Tandis que son fils soigne actuellement son pied depuis déjà un mois, Neymar Senior est assez présent dans les médias actuellement. Pour réaffirmer l’amour de son rejeton pour le Paris Saint-Germain, pour confirmer qu’il n’a pas l’intention d’en partir. Mais aussi pour répondre à ceux qui le critiquent. Comme par exemple le commentateur brésilien de SporTV Walter Casagrande qui l’a récemment qualifié de « sportif et d’enfant pourri-gâté ».

Neymar n’est pas un footballeur choyé

« Ce commentaire n’a pas été pertinent. Si l’on souhaite analyser et parler d’un sportif, il faut parler de sport. C’est normal qu’un fils soit protégé par ses parents et si cela veut dire être un pourri-gâté, alors d’accord, mais il n’est pour rien au monde un footballeur choyé. Son entraîneur ne le caresse pas dans le sens du poil », a réagi le père de Neymar sur SporTV. Il poursuit en rappelant tous les efforts que son fils a dû réaliser pour arriver où il est.

« Il fait partie de ceux qui s’entraînent le plus et c’est un joueur très professionnel. Il a beaucoup de responsabilités professionnelles. Il joue toutes les compétitions qu’on lui demande, il ne fuit jamais rien ni personne », a-t-il plaidé. « Il n’y a pas de bouclier. Mon fils joue tout le temps : mercredi et dimanche. Quel bouclier ? Non, il vit sa vie, il est libre. Il ne vit pas dans la maison de ses parents, il a sa maison, ses amis », a-t-il ajouté, avant de critiquer « certaines personnes qui tentent de se montrer devant les micros parce qu’elles n’ont pas connu beaucoup de succès durant leur carrière. »

Quitter la version mobile