Site icon FootLégende

PSG – Real : Areola commet une boulette, les supporters voient rouge

Alphonse Areola

Crédit photo : Images de IconSport

Le nouveau gardien du Real Madrid, Alphonse Areola s’est offert une première polémique à cause d’une photo avec d’anciens coéquipiers.

L’heure n’est pas à la rigolade à Madrid, après la lourde défaite (3-0) subie par le Real au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain, mercredi soir en Ligue des Champions. La presse et les supporters sont sur les dents, alors quand ils voient Alphonse Areola rejoindre ses anciens coéquipiers, il n’en faut pas plus pour créer la polémique. Le tort de l’international français : avoir posé avec le sourire après la rencontre, pour une photo aux côtés de Kylian Mbappé et Eric-Maxim Choupo-Moting.

Areola s’excuse et réaffirme son engagement

Pointé du doigt pour cette proximité avec ses anciens collègues (qu’il retrouvera normalement l’été prochain puisqu’il n’est que prêté au Real), le gardien merengue a dû faire amende honorable. « Chers supporters du Real Madrid, je me sens très triste suite à certains commentaires sur une photo qui circule sur les réseaux sociaux. Je veux que tous les Madridistas sachent que mon cœur est blanc depuis que j’ai signé pour ce club. Je ne peux pas supporter le moindre doute sur ma motivation, ma loyauté et mon implication pour le Real Madrid, notre Real », a-t-il affirmé.

« J’ai autant été affecté par la défaite que ceux qui forment cette grande famille. Après le match, j’ai rencontré mes anciens coéquipiers et amis à qui je n’ai pas eu le temps de dire au revoir. C’est pourquoi je présente encore mes excuses aux Madridistas qui ont été offensés, ce n’était pas ma volonté et j’espère que nous pourrons tous ensemble obtenir de nombreux succès. Hala Madrid ! », a expliqué Alphonse Areola qui s’offre ainsi sa première polémique madrilène.

Images de IconSport

Quitter la version mobile