Site icon FootLégende

PSG : quand Ronaldinho se rendait malade pour rejoindre des filles !

Ronaldinho

Crédit photo : CP DC Press / Shutterstock.com (8)

Ronaldinho aimait le football, mais aimait plus encore faire la fête. Son ancien coéquipier au PSG Paulo Cesar raconte.

RMC Sport a diffusé mercredi soir un documentaire sur la carrière de Ronaldinho. Au rang des anecdotes savoureuses, celle livrée par son coéquipier à l’époque, Paulo Cesar ne manque pas de piquant. L’ancien pensionnaire du Paris Saint-Germain (2002 – 2007) raconte comment la star auriverde a floué le médecin du club de la capitale, afin de pouvoir manquer un match pour aller s’amuser.

Ronaldinho met la clim à fond pour se faire porter pâle

« J’ai une blessure au genou et le médecin me dit : écoute, demain matin tu pars à Paris. J’étais dans la même chambre que Ronnie et il m’a dit : demain, je pars avec toi. Je lui dis : mais tu pars où ? Tu es malade ? Il y a match demain ! », se souvient-il. « Non, non, non, je n’ai pas envie de jouer, je pars avec toi », lui répond alors Ronaldinho. « Je lui dis : comment tu vas partir avec moi ? », réplique-t-il. « T’inquiète pas », lui sort l’ancien champion du monde 2002.

Voici l’astuce : « On est en train de dormir, il met la clim à fond sur son visage. A 6h du matin je me réveille parce que j’avais un train à 7h. Ronaldinho appelle le médecin dans la chambre et lui dit qu’il n’est pas bien. Le médecin : « je te donne un médicament et tu rentres directement à Paris ». On a donc pris le train tous les deux et en arrivant à Paris, il y avait son chauffeur qui était là. Il y avait déjà des filles dans la voiture pour sortir avec lui. C’est ce qui s’est passé, c’était vraiment incroyable. Je lui ai dit : « écoute, t’es vraiment un malade », a raconté Paulo Cesar.

Quitter la version mobile