Site icon FootLégende

PSG : une légende du club complètement conquise

Nasser Al-Khelaifi

Crédit photo : DR

L’ancien attaquant George Weah est ravi de voir la nouvelle dimension prise par le PSG sous l’impulsion de Nasser Al-Khelaifi.

De nombreux adversaires du PSG pilonnent le club depuis plusieurs semaines, notamment au sujet de ses lourds investissements sur le marché des transferts (400 millions d’euros misés sur Neymar et Kylian Mbappé), comme le Bayern Munich, le FC Barcelone mais aussi le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas. Les amoureux du club de la capitale sont à l’inverse ravis de voir l’équipe grandir et être en mesure de se mesurer aux meilleurs.

Weah félicite Al-Khelaifi

Comme la légende George Weah, passée par Paris entre 1992 et 1995. Désormais sénateur au Liberia, l’ancien attaquant Ballon d’Or félicite le président Nasser Al-Khelaifi pour tout le travail accompli. « Pour le Paris Saint-Germain, je suis vraiment très satisfait. Je dis merci au président Nasser Al-Khelaïfi pour sa vision, celle qu’il a eue de créer un très grand club à Paris et de créer les conditions pour », a-t-il confié au Point.

« Les Qataris font tout pour que Paris attire les plus grands joueurs et que le club ait davantage de facilités. Quand je jouais au PSG et que l’on s’entraînait au Camp des Loges, c’était bien mais pas exceptionnel. Aujourd’hui, les joueurs ont tout ce dont ils ont besoin : plusieurs terrain et un grand camp. A mon époque, nous n’avions qu’un seul terrain. Quand il neigeait, nous ne pouvions plus poursuivre l’entraînement. Désormais, les joueurs peuvent changer de terrain », se souvient-il.

« On ne peut être que fier du PSG et de ses dirigeants qui optent pour un développement du club sur le long terme. Cette ville est fière aujourd’hui. Paris sans un grand club, ce n’est pas Paris. La vision et la passion de Nasser Al-Khelaïfi ont permis une belle avancée dans ce sens, avec l’appui de grandes personnalités », a conclu George Weah.

Quitter la version mobile