Site icon FootLégende

Mercato / PSG : Zidane tire encore sur la corde sensible pour Mbappé

Zinedine Zidane

Crédit photo : IconSport

Taclé par Leonardo mercredi soir, l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane risque encore d’agacer le directeur sportif du PSG.

Zinedine Zidane n’a pas pour habitude de parler des joueurs appartenants à d’autres clubs que le Real Madrid. Mais il fait parfois une entorse à cette ligne de conduite. Ce fut le cas avec Paul Pogba l’été dernier. C’est désormais le cas avec Kylian Mbappé, dont il a rappelé mardi, quand il a été interrogé sur son avenir, que l’attaquant parisien a toujours rêvé de rejoindre un jour la Casa Blanca,. Ces mots n’ont pas plu à Leonardo.

Mercredi soir après la victoire face à Bruges (1-0) en Ligue des Champions, le directeur sportif du PSG a répliqué sèchement. « Sincèrement, oui, ça agace. Cela ne se fait pas. J’ai beaucoup de respect sur Zidane, mais ça ne se fait pas. Il ne faut pas chercher à le déstabiliser. Il a encore deux ans et demi de contrat », a-t-il notamment répondu par presse interposée. De passage en conf’ vendredi, l’entraîneur du Real a à son tour été invité à réagir.

Zidane continuera à dire ce qu’il veut sur Mbappé

« J’ai simplement dit que le joueur le disait lui-même, que son rêve était de pouvoir mettre ce maillot blanc de Madrid. J’ai simplement dit ça. Et je le redis encore aujourd’hui. Et je le redirais tous les jours », a répliqué Zinedine Zidane, pas intimidé par les remontrances du Brésilien. « Je n’ai pas de commentaire à faire sur la réaction (de Leonardo). Il dit ce qu’il veut. Il est dans son droit de dire ce qu’il veut quand on lui pose une question. C’est ce que je fais aujourd’hui en te répondant clairement », a insisté l’entraîneur merengue.

Images de IconSport

Quitter la version mobile