Site icon FootLégende

Saint-Étienne – Lyon : Puel attend une chose de ses joueurs

Claude Puel

Crédit photo : Images de IconSport

L’entraîneur de Saint-Étienne, Claude Puel, espère que ses troupes vont enchaîner suite au succès contre Lyon (1-0).

Dimanche soir, les Verts ont remporté le derby au Stade Geoffroy-Guichard. C’est l’attaquant Robert Beric qui a délivré l’ASSE alors qu’on se dirigeait vers un 0-0. Après la rencontre, Puel a mis en avant le fait, durant un point presse, que ses troupes ont été « extraordinaires » sur le terrain. Le successeur de Ghislain Printant, à la tête de l’équipe stéphanoise, a constaté que ses joueurs ont « mis beaucoup d’intensité et de cohésion dans leur match ».

Le technicien a ajouté qu’ils ont fait preuve d’un bon « état d’esprit » contre l’OL. Même y a « plein de petites choses à régler », l’ancien manager de Leicester a le sentiment que le but de Beric était mérité. « Sur la fin, il y a eu beaucoup de fatigue. Et ce but vient récompenser notre abnégation et notre très gros match vu les circonstances. Mais cette victoire ne doit pas occulter le fait qu’on a beaucoup de travail », a-t-il rappelé.

Puel attend une confirmation

Pour Claude Puel, il est important que ses joueurs embrayent au cours des rencontres à venir contre Bordeaux, Oleksandria ou encore Amiens. « Il ne faut pas que la bonne impression laissée ce soir se dilue d’ici au prochain match », a-t-il insisté. Désormais, lui et son escouade vont bénéficier de la trêve internationale pour entamer « la construction » d’effectif qu’il souhaite. Après un derby « encourageant », Puel n’a pas envie de s’arrêter en si bon chemin !

Images de IconSport

Quitter la version mobile