Site icon FootLégende

Raiola pète un câble, Guardiola prend très cher !

Pep Guardiola

Crédit photo : 360b / Shutterstock.com (21)

L’agent influent Mino Raiola déteste Pep Guardiola. Le conseiller de Zlatan Ibrahimovic s’en est pris au coach de Manchester City.

Qu’on se le dise, Mino Raiola n’a pas du tout l’intention de placer un de ses joueurs chez les Citizens pour le moment. En effet, le conseiller ne peut pas encadrer Pep Guardiola. Selon le Daily Mirror, Mino Raiola a déclaré tout d’abord que l’Espagnol, qui officiait auparavant au FC Barcelone et au Bayern Munich, était « fantastique » en tant qu’entraîneur.

Puis l’agent a sorti la boîte à gifles dans la foulée. « En tant que personne, c’est un zéro absolu. C’est un lâche, un chien », a lâché Mino Raiola. Plutôt que de s’arrêter là, l’homme d’affaires a remis une couche. « C’est un prêtre classique : faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. Si Manchester City remporte la Ligue des champions cette saison, on mettra l’accent sur le fait qu’il est un bon entraîneur. Mais je détesterai ça. »

Guardiola et la vieille affaire Ibrahimovic

On l’a compris, Mino Raiola ne passera jamais ses vacances avec Pep Guardiola. Pour comprendre la haine qu’il a envers l’Espagnol, il faut peut-être remonter à l’époque où Zlatan Ibrahimovic avait porté le maillot du FC Barcelone. L’attaquant suédois s’était pris la tête avec Guardiola. Les deux hommes n’avaient pas réussi à accorder leurs violons.

A la fin de la saison 2009/2010, Zlatan Ibrahimovic avait demandé un bon de sortie pour filer au Milan AC. Au fil des années, « Ibra » n’a pas hésité à mettre plusieurs cartouches à Guardiola. Ce n’est donc pas surprenant que Raiola ait pris, si on peut dire, le relais. Sans trop s’avancer, on peut penser que le manager de Manchester City ne répondra pas aux attaques de l’agent italo-néerlandais.

Quitter la version mobile