Site icon FootLégende

Pogba, Balotelli, Donnarumma… Ça sent mauvais pour le mercato !

Mino Raiola

Crédit photo : DR

Tous les clients de Mino Raiola, qui pourraient changer d’air lors du mercato estival, doivent s’inquiéter actuellement.

En effet, l’agent influent fait face à une suspension de trois mois selon plusieurs médias italiens ! La commission des agents transalpins a diffusé un communiqué pour annoncer cette décision. Pour le moment, on ne sait pas vraiment pourquoi Raiola a été puni de la sorte. Apparemment, Il semblerait qu’une transaction liée au buteur italien Gianluca Scamacca (20 ans) soit liée à cette sanction non-négligeable.

Ce footballeur appartient à Sassuolo où il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2023. Notez que le cousin de Mino Raiola, qui se prénomme Vincenzo, doit composer avec une suspension de deux mois. Forcément, ces deux décisions doivent inquiéter des joueurs comme Paul Pogba (Manchester United), Mario Balotelli (OM) ou encore Gianluigi Donnarumma (Milan AC) en vue du marché des transferts estival.

Raiola va forcément contre-attaquer

A l’heure actuelle, le clan Raiola n’est pas sûr de pouvoir prendre part à des négociations pour des transferts éventuels en ce qui concerne ces clients et d’autres. Toutefois, l’homme d’affaires a la possibilité de faire appel de cette décision de la commission des agents italiens.

Le fait de procéder ainsi lui permettrait d’éviter, au moins provisoirement, d’être suspendu jusqu’au 9 août. Retenez que si son appel était rejeté, alors Mino Raiola et son cousin seraient coincés tant sur le sol italien qu’à l’échelle mondiale. En effet, l’UEFA et la FIFA appliqueraient vraisemblablement cette sanction.

Quitter la version mobile