Site icon FootLégende

Real – Liverpool : l’explication qui change tout pour le gaffeur Karius

Anfield Road

Crédit photo : kenny1 / Shutterstock.com (6)

Loris Karius a été la risée sur la scène footballistique européenne suite à ses gaffes lors de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool (3-1). Le gardien a sans doute une bonne excuse à mettre en avant…

Face aux Merengue, le portier allemand a commis deux erreurs colossales. La première suite à une relance à la main pathétique qui a profité à Karim Benzema. La seconde liée à une faute de mains XXL (la balle était arrivée droit sur lui…) même si la frappe signée Gareth Bale était puissante.

A en croire Sky Sports, Lorius Karius s’est blessé, lors d’une collision avec Sergio Ramos, au début de la deuxième période. Apparemment, le gardien s’est rendu aux États-Unis pour passer des examens médicaux poussés. Le verdict est tombé. En clair, Loris Karius a été victime d’une « commotion cérébrale pendant le match du 26 mai 2018 ».

Karius n’était pas au mieux

Selon les médecins, ce dernier a eu « un dysfonctionnement visuel dans l’espace » suite à ce choc violent. Le rapport médical précise qu’il est « possible que de tels déficits » aient pu affecter « la performance » de Karius lors de cette finale de C1 qui s’est soldée par une défaite pour le club anglais.

Aujourd’hui, le joueur de Liverpool va mieux. Les médecins jugent qu’il pourra se rétablir « complètement ». Après le revers face au Real Madrid, Loris Karius avait présenté ses excuses à ses coéquipiers et aux supporters du club de la Mersey. Il avait le sentiment d’avoir « laissé tomber » tout le monde lors de ce match capital.

Quitter la version mobile