Site icon FootLégende

Real Madrid : Zidane voit une énorme ligne rouge, il tremble…

Zinedine Zidane

Crédit photo : Images de IconSport

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, s’est exprimé après le succès de son équipe face au FC Barcelone (2-1).

Pour le coach français, les Merengue n’ont pas volé leur succès précieux face aux Blaugrana en Liga. « La première période a été pour nous. On a souffert sur la seconde, mais on a mérité notre victoire. On a eu beaucoup d’occasions pour mettre le troisième but. On a souffert, certes, parce qu’un match contre une équipe comme celle-ci t’exige beaucoup, comme celui contre Liverpool. »

Le champion du monde 98 a souligné le fait que ses troupes sont « à la limite physiquement » à ce stade de la saison. Pour lui, « il va falloir bien se reposer, recharger les batteries ». En effet, le Real Madrid défiera Liverpool en quart de finale retour de la Ligue des Champions dans trois jours. A l’aller, la Casa Blanca avait gagné à domicile sur le score de 3 buts à 1.

Zidane sent que ses joueurs ont faim

Pour l’heure, les Madrilènes sont en mesure de réaliser le doublé Ligue des Champions – Liga. Cela n’a pas échappé à Zidane et ses troupes qui ont les crocs… même s’ils ressentent l’effet de la fatigue. « On est vivants dans les deux compétitions, on a envie de se battre, de continuer, et c’est ce que l’on va faire jusqu’à la fin », a promis le technicien.

Dans la foulée, Zinedine Zidane a quand même mis l’accent sur quelque chose d’important. « Maintenant, on n’a encore rien gagné. Ce n’est qu’un match, trois points, ça ne change rien : on est toujours dans la bataille pour le titre, comme les autres équipes. » Au classement de la Liga, le Real est à égalité de points avec l’Atletico Madrid (66 points, 1 match en moins disputé) et possède une longueur d’avance sur le Barça (3e).

Images de IconSport

Quitter la version mobile