Site icon FootLégende

Real : Zidane répond aux critiques acerbes

Zinedine Zidane

Crédit photo : Marcos Mesa Sam Wordley / Shutterstock.com (42)

A quelques heures de recevoir Las Palmas en championnat, l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane garde la tête haute.

Il y a deux semaines, Zinedine Zidane était élu meilleur entraîneur de l’année, grâce à sa seconde Ligue des Champions et sa victoire en Liga acquises en mai dernier. Désormais, l’entraîneur du Real Madrid subit de plein fouet les critiques de la presse espagnole en raison des mauvais résultats de son équipe qui reste sur deux défaites d’affilée à Gérone (2-1) et à Wembley face à Tottenham (3-1).

Zidane ne voit pas de crise

Pas de quoi perturber l’ancien international français qui appelle les commentateurs à un peu plus de mesure. « La crise, le machin…c’est ce que vous pensez, vous qui n’êtes pas dans le vestiaire. Moi je ne ressens pas de crise même si nous vivons une mauvaise série. Cela nous était déjà arrivé la saison dernière et par la suite nous avions réussi de grandes choses », a-t-il rappelé face à la presse.

Zidane se sent plus fort dans l’adversité

« Ce n’est pas quand les choses sont belles, que nous faisons des photos avec les coupes, que ça me plaît le plus. Je ne suis jamais aussi fort que dans l’adversité. Et mes joueurs de même. Nous l’avons déjà prouvé par le passé », a-t-il poursuivi.

« Après ces deux matchs, on se serre les coudes et on met le bleu de chauffe. Moi le premier car je suis le principal responsable. Je n’étais pas le meilleur entraîneur du monde la semaine dernière et je ne suis pas devenu le plus mauvais depuis cette semaine », a conclu Zinedine Zidane. Le Real serait bien inspiré quand même de s’imposer face à Las Palmas ce dimanche à domicile.

Quitter la version mobile