Site icon FootLégende

ASSE : pour cette légende, Romeyer a commis une grosse erreur

logo de l'AS Saint-Etienne

Crédit photo : DR

Patrick Revelli pense franchement que le président de l’AS Saint-Étienne, Roland Romeyer, et ses collaborateurs ne sont pas à la hauteur pour sortir les Verts de l’ornière.

Tout d’abord, l’ancien attaquant stéphanois a fait savoir, via RMC, que tout le monde donnait « une mauvaise image » de l’ASSE en ce moment. Des dirigeants aux joueurs, sans oublier certains supporters qui ont franchi la ligne blanche, Patrick Revelli croit que l’écurie ligérienne est plongée dans un tunnel très sombre. A ses yeux, il « faut se ressaisir » à tous les étages pour éviter la relégation dans l’antichambre du football français.

Sans surprise, la légende de Saint-Étienne a ciblé Roland Romeyer. Pour lui, le président de l’ASSE est tout simplement « dépassé » alors que la situation est catastrophique. En guise d’argument, Patrick Revelli a évoqué la nomination de Julien Sablé en tant qu’entraîneur principal.

Revelli plaint Sablé

« On a mis Julien Sablé dans une impasse. Robert Herbin, lorsqu’il a fini sa dernière année de joueur, les dirigeants l’ont préparé à être le successeur de M. Batteux. Si on avait mis Sablé à côté de Galtier en avril et qu’on lui avait dit qu’il serait l’entraîneur, il serait peut-être aujourd’hui dans une position meilleure », a-t-il indiqué.

Patrick Revelli a l’impression que l’ancien milieu de terrain se retrouve « comme un taureau dans une arène » sans expérience, sur le banc de touche, au haut niveau. La légende verte espère franchement que le duo Romeyer – Caïazzo va « prendre une décision dans l’intérêt général du club ».

Quitter la version mobile