Site icon FootLégende

Juventus / affaire de viol : un coup de théâtre décisif pour Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Crédit photo : Marcos Mesa Sam Wordley / Shutterstock.com (35)

Apparemment, Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) ne risque plus rien à propos de l’affaire de viol qui le concerne directement.

Rappelons que Kathryn Mayorga accusait l’attaquant des Bianconeri, qui évoluait auparavant au Real Madrid, de l’avoir violée il y a dix ans. Normalement, les deux parties auraient dû se retrouver au tribunal le 27 septembre dans le cadre d’un procès. Mais d’après Bloomberg ou encore As, ce dernier n’aura pas lieu.

Apparemment, Mayorga a « décidé de retirer sa plainte ». Pour le moment, ses avocats n’ont « pas indiqué s’il y avait eu un accord, ou non, entre les parties ». Il est possible que Ronaldo et ses conseillers aient misé sur le fait de verser une grosse indemnité à cette femme pour qu’elle retire sa plainte.

Ronaldo respire beaucoup mieux

Au début de cette année 2019, les autorités américaines avaient demandé à Cristiano Ronaldo de se soumettre à un prélèvement d’ADN. Ils voulaient le comparer avec les traces biologiques trouvées sur les vêtements de Kathryn Mayorga. Notez qu’en 2010, « CR7 » et sa victime présumée avaient déjà trouvé un accord pour que cette affaire soit oubliée.

A l’époque, elle aurait encaissé une somme de 325.000 euros. Notez que cette histoire a nui fortement à l’image de Ronaldo. Certains sponsors se sont éloignés de lui. Le Real Madrid et la Juventus ont dû aussi faire face à cette affaire ce qui n’est jamais bon en termes de notoriété…

Quitter la version mobile