Site icon FootLégende

Ronaldo a pété un plomb lors d’un entraînement au Real

Cristiano Ronaldo

Crédit photo : Maxisport / Shutterstock.com (41)

Cristiano Ronaldo ne supporte pas de passer pour un dindon sur un terrain de football. L’attaquant du Real Madrid a pété un câble à l’occasion d’un toro organisé à l’entraînement.

Alors qu’il a humilié des centaines d’adversaires, depuis le début de sa carrière de footballeur professionnel, Cristiano Ronaldo a horreur d’être victime de cela. Au cours d’un entraînement organisé à Valdebebas vendredi (hier), l’attaquant portugais a participé à un toro avec ses coéquipiers. Ce petit jeu consiste à placer un ou deux joueurs au milieu d’un cercle constitué par d’autres footballeurs. Ces derniers doivent réaliser des passes rapides et précises pour éviter que le ballon soit intercepté.

Cas échéant, le joueur qui a manqué le coche doit faire profil bas et aller à son tour au centre du cercle à la place de son heureux coéquipier. Forcément, un toro organisé au FC Barcelone ou encore au Real Madrid peut s’apparenter à un calvaire pour ceux qui doivent récupérer le cuir. Cristiano Ronaldo peut en témoigner ! Accompagné de Gareth Bale au centre du terrain, l’international portugais a eu toutes les peines du monde à récupérer le ballon.

Ronaldo était en colère

Karim Benzema, Danilo, Keylor Navas ou encore Marcelo ont réussi à les faire tourner en bourrique pendant de nombreuses secondes. « CR7 » s’est même pris un petit pont qui l’a fortement agacé comme l’ont traduit ses gestes de mécontentement. En prime, les deux Brésiliens se sont congratulés. Lorsqu’il a réussi (enfin !) à intercepter l’objet tant convoité, l’ancien joueur de Manchester United l’a expédié dans les nuages une première fois.

Le buteur français Karim Benzema a tenté de l’amortir et de le renvoyer pour que le jeu puisse repartir. C’était sans compter sur la réaction de Cristiano Ronaldo. Lorsqu’il a vu revenir la balle vers lui, le champion d’Europe a expédié une frappe de mammouth. Elle est sortie pour de bon en dehors du champ de la caméra. Qu’on se le dise, « CR7 » était vraiment en mode mauvais joueur hier !

Quitter la version mobile