Site icon FootLégende

Mercato / PSG : l’ennemi numéro un ressort de sa grotte !

Parc des Princes, PSG

Crédit photo : b-hide the scene / Shutterstock.com (165)

Le patron de la LFP espagnole, Javier Tebas, a remis le couvert pour la énième fois à propos du PSG.

Décidément, le dirigeant ibérique a une dent contre le club de la capitale française même s’il a souvent affirmé le contraire. Au fil des semaines, Javier Tebas n’a pas hésité à envoyer des pics aux dirigeants du Paris Saint-Germain. A ses yeux, il faut que l’UEFA ou encore la FIFA interviennent pour sanctionner lourdement l’écurie tricolore.

Par le biais du média Onda Cero, le président de la LFP espagnole a répété qu’il est sûr « des triches du PSG et de Manchester City avec le fair-play financier ». Selon Tebas, il y a « des informations qui montrent que les contrats du PSG sont surévalués ».

Tebas sent que le couperet va tomber

L’homme d’affaires a ajouté que c’est « pour cette raison » qu’il a eu « une fois un problème » et qu’on lui a demande de s’occuper « du football espagnol ». Autrement dit, de rester gentiment sur son terrain de jeu plutôt que de mettre des taquets en permanence au PSG.

Il y a quelques temps, Javier Tebas était clairement « pessimiste » au sujet d’une punition XXL infligée au Paris Saint-Germain ou encore à Manchester City. Mais en ce début de mois de septembre 2018, il a retrouvé sa hargne. Il est persuadé qu’il « y aura des sanctions pour ces clubs ».

Quitter la version mobile