Site icon FootLégende

Toulouse – Lyon : Juninho voit encore « un problème à régler »

Juninho

Crédit photo : Images de IconSport

Le directeur sportif de l’OL, Juninho, s’est exprimé après le duel remporté contre Toulouse samedi soir (3-2).

A l’image de l’entraîneur Rudi Garcia (En savoir plus), le dirigeant brésilien a confié – dixit le site de la radio RMC – que « c’est une victoire » que le club apprécie étant donné qu’elle a été « difficile à obtenir ». Sur ce point, il est difficile de dire le contraire… Les Gones sont revenus deux fois au score avant de prendre l’avantage durant le temps additionnel.

Juninho a ajouté que « le rôle des remplaçants a été important dans cette rencontre ». En effet, ils ont « tous fait de bonnes entrées » contre les Violets. L’ancien milieu a rappelé que « cela n’a pas toujours été le cas cette saison ». Juninho considère que « c’est important pour l’avenir puisque Garcia pourra « compter sur eux » en cas de besoin au fil des matches.

Juninho et l’arrière-garde très fragile

Au final, une seule chose a déplu au directeur sportif auriverde : la fragilité défensive de l’Olympique Lyonnais. Mine de rien, les Gones ont pris « encore deux buts » face au TFC. Pour Juninho, c’est clairement « un problème à régler » pour la suite de la saison. A défaut de cela, l’équipe rhodanienne pourrait rapidement déchanter…

Mardi soir, l’OL devra être bien plus solide sur le plan défensif. Ce soir-là, les Rhodaniens défieront le Benfica Lisbonne en Ligue des champions au Parc OL. Troisième du Groupe G avant ce duel, le club de la capitale des Gaules devra s’imposer. Histoire de ne pas compromettre sérieusement ses chances de qualification pour les 8es de finale de la C1.

Images de IconSport

Quitter la version mobile