Site icon FootLégende

Mercato : France, Angleterre… Wenger a revu en partie son plan

Arsène Wenger

Crédit photo : Kostas Koutsaftikis / Shutterstock.com (41)

Arsène Wenger pourrait bien ne plus jamais occuper un poste d’entraîneur au cours des saisons à venir.

Au cours d’un entretien relayé par la BBC, l’ancien manager d’Arsenal n’a pas caché qu’il pensait franchement « revenir rapidement dans un rôle de manager » suite à son départ de l’Emirates Stadium. Mais au fil du temps, le coach français a « apprécié » le fait de « prendre un peu de distance » avec le banc de touche.

Aujourd’hui, l’Alsacien se trouve « à la croisée des chemins » en ce qui concerne son futur. Une chose est sûre, on reverra Wenger « dans le football » étant donné que ce sport reste sa passion principale. « En tant que manager… Je ne sais pas », a lâché Arsène Wenger.

Wenger ne tardera plus à trancher

Le technicien a envie de prendre « cette décision » vraiment « très vite ». Dans l’idéal, l’ex-coach des Gunners aimerait bien être fixé à propos de son futur avant le coup d’envoi de la saison prochaine. Pour le moment, Wenger ne peut pas encore « dire exactement dans quel rôle » on le verra officier auprès d’un club voire d’une sélection nationale.

En attendant de rebondir, l’homme âgé de 69 ans officie en tant que consultant et intervenant aux quatre coins de la planète. Il y a quelques semaines, Arsène Wenger avait confié que cette vie lui plaisait. Mais forcément, l’envie de s’impliquer bien plus dans un projet sportif le tente au plus haut point à ce stade de sa carrière.

Quitter la version mobile