Site icon FootLégende

Mercato : PSG, OM, OL… Willian en France ? La lettre de la discorde…

Logo de Chelsea

Crédit photo : charnsitr / Shutterstock.com (7)

L’ailier brésilien de Chelsea, Willian, est persuadé que quelqu’un (un agent ?) a franchi la ligne blanche en ce qui le concerne.

Par le biais de son compte Instagram, le joueur courtisé par le Real Madrid a publié une image qui représente une lettre signée par un agent de footballeurs qui se nomme Denirobson Dias. A côté, on voit le nom Willian Borges da Silva avec sa signature présumée.

Le contenu de ce courrier met en avant le fait que le détonateur des Blues aurait accordé le droit à Denirobson Dias de gérer ses intérêts « jusqu’au 15 août 2018 » en vue d’un prêt ou d’un transfert dans « des clubs au Royaume-Uni et en France ». Rien que sur ce dernier point, on peut tilter.

Willian a décidé de porter plainte

A part le PSG, qui ne s’intéresse pas à lui cet été, on ne voit pas bien quel club tricolore pourrait s’offrir Willian tant au niveau de l’indemnité de transfert que du salaire. L’intéressé a posté un message écrit pour dénoncer cette lettre qui est, selon lui, frauduleuse. « Je voudrais préciser que je n’ai jamais signé une telle lettre dont je nie complètement le contenu. »

« Il semble y avoir des preuves évidentes que ma signature a été falsifiée ou mal utilisée. J’informe que mes avocats sont déjà chargés de prendre toutes les mesures juridiques appropriées devant les tribunaux ou les autorités compétentes. J’espère avoir clarifié la question et dissipé tout malentendu possible. »

Quitter la version mobile