Site icon FootLégende

Le Brésilien Ronaldo a sorti sa boule de cristal pour Simeone

Ronaldo

Crédit photo : Antonio Scorza / Shutterstock.com (8)

Ronaldo possède la particularité d’avoir évolué aux côtés de Diego Simeone à l’Inter Milan. L’ancien attaquant brésilien a un avis partagé au sujet du coach de l’Atletico Madrid mais il croit dur comme fer que ce dernier reviendra un jour au Stade Giuseppe Meazza.

A l’image de la plupart des amoureux de football, Ronaldo ne peut pas reprocher grand chose à l’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, qui réalise un travail remarquable de l’autre côté des Pyrénées depuis que son arrivée au sein du club espagnol a été actée en décembre 2011. Néanmoins, celui qu’on surnomme « Il Fenomeno » n’a pas caché, d’après As et La Gazzetta dello Sport, qu’il a parfois des points de désaccord avec « El Cholo ».

« J’ai toujours imaginé Simeone comme entraîneur. Il a été intéressé en permanence par la dynamique de groupe et la tactique. (…) Il y a des choses que Simeone transmet à l’équipe que je n’aime pas. Cependant, elle joue bien et arrive rapidement à lancer une contre-attaque. » Ronaldo a sorti ensuite sa fameuse boule de cristal à propos de l’avenir de Diego Simeone. « Il y a un lien très fort entre l’entraîneur argentin et l’Inter Milan. Je pense donc qu’il deviendra un jour le coach des Nerazzurri. » Rappelons qu’il y a quelques semaines, « El Cholo » avait évoqué cette possibilité publiquement.

Zidane a surpris Ronaldo

Nul doute que les tifosi du club lombard seraient aux anges en apprenant une telle nouvelle. En attendant, « Il Fenomeno » a livré son pronostic en vue de la finale de la Ligue des champions entre l’Atletico Madrid et le Real qui est un de ses clubs de cœur suite à son passage entre 2002 et 2007. « Le Real Madrid gagnera 2-0 avec des buts de Cristiano Ronaldo », a-t-il prédit. En prime, Ronaldo a félicité son ami Zinedine Zidane qui est le coach de la Casa Blanca depuis le début de l’année. « Je n’imaginais pas que Zidane devienne entraîneur. Mais je dois dire que l’équipe joue mieux qu’avant et qu’elle a du talent. »

Quitter la version mobile