Site icon FootLégende

Equipe de France : Deschamps recalé pour deux joueurs !

Didier Deschamps

Crédit photo : Images de IconSport

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, n’a pas pu convoquer deux éléments qui évoluent au poste de latéral.

Rappelons que Benjamin Pavard est touché au niveau de la cuisse. Résultat, le staff des Bleus se demande si le défenseur du Bayern Munich pourra, ou non, jouer contre la Finlande, le Portugal et la Suède. A la base, Deschamps tablait sur le fait de convoquer en renfort Ferland Mendy dixit L’Equipe. Mais les dirigeants du Real Madrid ont refusé de lâcher l’ancien joueur de l’OL !

Ils ont jugé que ce n’était pas judicieux de laisser Mendy rejoindre le groupe tricolore alors qu’il a des problèmes musculaires. Après avoir eu vent de cette (mauvaise) nouvelle, Didier Deschamps a misé sur Bouna Sarr. L’ex-footballeur de l’OM, qui s’exprime aujourd’hui au Bayern Munich, était enthousiaste à l’idée d’aller à Clairefontaine.

Deschamps a retenu un footballeur de L1

Problème : les décideurs du club bavarois ont refusé de le laisser partir ! Ils ont évoqué des raisons médicales pour justifier leur décision. Après avoir songé à sélectionner Nordi Mukiele (RB Leipzig, blessé à la cuisse), Deschamps a retenu pour la première fois Ruben Aguilar d’après le site de la FFF. Transféré de Montpellier à Monaco en août 2019, il a disputé 10 matches cette saison (1 but, 2 passe décisive).

Images de IconSport

Quitter la version mobile