Interviewé par Le Journal du Dimanche, Luis Fernandez a évoqué « l’affaire Pochettino » (PSG) qui n’est pas terminée en tout cas à ses yeux…
Il y a quelques jours, le directeur sportif parisien Leonardo a mis les points sur les « i » au sujet de Mauricio Pochettino. Le Brésilien a assuré que le coach argentin ne bougera pas d’un iota cet été. Rappelons qu’un retour à Tottenham ou encore une arrivée au Real Madrid étaient évoqués notamment par les médias espagnols. Pour ce qui est de la Casa Blanca, Pochettino ne signera pas là-bas.
En effet, le président Florentino Pérez a préféré remplacer Zinedine Zidane par Carlo Ancelotti. Pour ce qui est du club londonien, rien n’est fait. En ce qui le concerne, Fernandez est très étonné que Mauricio Pochettino ne se soit pas exprimé publiquement à ce sujet.
↓ Trading joueurs et Tournois à gagner avec Sorare, le meilleur jeu de foot en 2021 ↓
Fernandez a tenté de joindre Pochettino…
« Pour couper court à tout ça, il n’y a pas besoin d’en faire des tonnes, juste de communiquer : Jusqu’à preuve du contraire, je suis l’entraîneur du PSG et je le reste, j’ai un contrat et je vais l’assumer », a-t-il expliqué. Luis Fernandez pense que « si ça n’a pas été dit, c’est que quelque chose se trame » au Parc des Princes.
Histoire d’enfoncer le clou, le JDD a souligné le fait que l’ancien footballeur a tenté de contacter celui qu’il a eu sous ses ordres au Paris Saint-Germain. Problème : Pochettino ne lui a pas répondu… Rappelons que son contrat au sein du club de la capitale française expirera le 30 juin 2022.
Images de IconSport