Site icon FootLégende

OM – OL : Juninho dégoûté sur tous les tableaux

Juninho

Crédit photo : Images de IconSport

Le directeur sportif de l’OL, Juninho, était vraiment dépité suite au revers de son équipe face à l’OM (1-2).

Interrogé par RMC, le dirigeant brésilien a mis l’accent sur le fait que « cela n’a pas été un match fair-play ». A l’image du président lyonnais Jean-Michel Aulas (En savoir plus), Juninho considère que des lignes rouges ont été franchies dimanche soir. L’ancien milieu de l’OL a ajouté que « la Ligue » devait franchement faire « attention ». A défaut de cela, le football pourrait, selon lui en tout cas, « régresser » en Ligue 1.

A propos de la prestation sportive des Gones, Juninho a admis aisément que ses troupes étaient passées « à travers » au Stade Vélodrome. Alors qu’ils voulaient « poursuivre » leur série d’invincibilité (3 victoires d’affilée), les Rhodaniens se retrouvent « à la traîne au classement ». Avec seulement 16 points pris sur 39, l’OL occupe la 14e place en Ligue 1. Pour Juninho, il sera très important d’être « présent après la trêve » internationale.

Juninho craint une rechute

Histoire de relancer la machine contre Nice, le Zénith Saint-Pétersbourg ou encore Strasbourg. Depuis l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc de l’Olympique Lyonnais, le bilan est plutôt bon dans l’ensemble. Néanmoins, le club de la capitale des Gaules est toujours dans le ventre mou du championnat. Un succès face à l’OM aurait permis au club de se rapprocher du podium. Mais les Phocéens avaient plus envie que les Gones de remporter ce choc de la 13e journée de L1…

Images de IconSport

Quitter la version mobile