Site icon FootLégende

Mercato : une info fait monter la fièvre pour Mahrez

Riyad Mahrez

Crédit photo : mooinblack / Shutterstock.com (10)

Riyad Mahrez n’est pas contre l’idée de rejoindre un grand club de Premier League lors de ce mercato. Une information diffusée par un journaliste excite les supporters de Leicester… mais aussi ceux de Chelsea !

Après avoir remporté le titre de champion en Premier League avec le club de Leicester, Riyad Mahrez veut relever un nouveau challenge sportif en Angleterre. Même si les Foxes disputeront la Ligue des champions, le milieu offensif algérien sait pertinemment que la formation dirigée par Claudio Ranieri aura énormément de mal à refaire un exploit lors de cette saison 2016/2017.

Du coup, il aimerait bien profiter du fait que sa cote soit incroyable, durant ce mercato estival, afin de découvrir un autre horizon. D’après le journaliste Alessandro Schiavone, on pourrait bien retrouver Riyad Mahrez à Chelsea dans quelques jours. Dans un hôtel, il a repéré le manager des Blues, Antonio Conte, mais aussi le milieu offensif Riyad Mahrez.

Les supporters s’enflamment pour Mahrez

A défaut de pouvoir garantir que les deux hommes se sont entretenus au sujet d’un transfert éventuel à Stamford Bridge, Alessandro Schiavone a obtenu une information intéressante auprès d’une autre personne qui se trouvait sur place. Visiblement, un agent de footballeurs lui a confié, en privé, que « Chelsea veut Mahrez ». Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres au King Power Stadium. Les fans de Leicester espèrent que ces informations ne donneront lieu à aucune transaction.

Pour eux, le fait de perdre Riyad Mahrez après N’Golo Kanté, qui a signé à… Chelsea contre une somme d’environ 35 millions d’euros, serait une catastrophe à ce stade du mercato. De leur côté, les supporters de Chelsea sont excités à l’idée de voir à l’œuvre Riyad Mahrez dans l’escouade d’Antonio Conte. Auteur de 21 buts et 14 passes décisives, en l’espace de 67 apparitions en Premier League avec Leicester, le footballeur âgé de 25 ans pourrait bonifier l’attaque des Blues.

Quitter la version mobile