Site icon FootLégende

Mercato : une offre de 50 M€ pour un cadre de Monaco

Radamel Falcao

Crédit photo : Maxisport / Shutterstock.com (18)

L’attaquant de Monaco, Radamel Falcao aurait fait l’objet d’une offre très importante de la part du club chinois du Tianjin Quantjian.

En dépit des nouvelles règlementations décidées par le pouvoir central, le Tianjin Quantjian souhaite recruter un grand attaquant. Diego Costa est annoncé avec insistance depuis plusieurs jours. Une offre de 58 millions d’euros aurait été transmise et un salaire de 30 millions d’euros promis à l’international espagnol. Mais le club chinois mène visiblement une négociation parallèle avec…

Vasilyev ne pourra pas résister à n’importe quelle offre

Radamel Falcao ! Dimanche, le président adjoint de Monaco, Vadim Vasilyev a avoué avoir reçu une offre importante en provenance de l’Empire du milieu. « La Chine est devenue un acteur très important avec les sommes qu’ils mettent sur les joueurs. Les Chinois sont sur un de nos joueurs. On résiste, je suis obligé de penser comme un dirigeant, pour le bien du club. Bien évidemment je veux garder les joueurs et gagner des trophées, mais il n’y a que très peu de clubs dans le monde qui peuvent résister à n’importe quelle offre », a-t-il confié à Canal+.

50 M€ de Tianjin sur Falcao !

Et pour cause… Selon L’Equipe, le Tianjin Quantjian (promu en D1 chinoise) entraîné par Fabio Cannavaro aurait transmis une offre de 50 millions d’euros à l’ASM pour l’international colombien ! A ce prix là, on se demande comment l’ancien Madrilène est encore sur le Rocher. A presque 31 ans et après deux années moroses en Angleterre, celui qui était annoncé comme invendable il y a encore quelques mois pourrait désormais permettre à Monaco d’amortir son investissement de départ (60 millions d’euros). Quasi inespéré.

L’appétit venant en mangeant, la direction du club de la Principauté aurait pourtant repoussé cette offre, avec sans doute l’espoir secret de voir l’enchère grimper encore un peu, peut-être jusqu’à 60 millions d’euros. Monaco perdrait alors son meilleur buteur, mais gagnerait de quoi lui trouver un remplaçant de haut niveau…

Quitter la version mobile