Site icon FootLégende

Mercato / PSG : l’agent de Verratti a perdu la raison

Marco Verratti

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (27)

Selon son agent, le milieu de terrain Marco Verratti pourrait quitter le PSG en cas de nouvel incident lié aux médias.

L’agent de Marco Verratti est régulièrement présent dans les medias depuis quelques semaines, pour parler de l’avenir de son protégé. Presque plus que l’intéressé lui-même. Après le crash à Barcelone encore, Donato Di Campli est monté au créneau pour éteindre le départ de flammes, certains « spécialistes » ayant estimé qu’un échec comme celui du Camp Nou étant de nature à inciter l’Italien à quitter le PSG.

« Marco a un contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2021. Ce devra être le club qui nous renverra parce que nous sommes bien ici », avait-il affirmé à Radio Crc. Le message était clair : pas question pour l’ancien pensionnaire de Pescara de fuir la capitale française. Nous étions alors vendredi.

Les médias français devraient embrasser les pieds de Verratti

48 heures plus tard, le message est déjà différent. Dans l’intervalle, Marco Verratti a été pointé du doigt pour une sortie nocturne en compagnie de Blaise Matuidi. Une information démentie par la direction parisienne et qui a rendu Donato Di Campli fou furieux contre la presse. « Marco est énervé. Les médias français devraient embrasser ses pieds, le remercier de jouer au PSG », a-t-il lâché dans l’émission Domenica Premium.

Di Campli menace

« Marco a un contrat jusqu’en 2021, son président a réaffirmé sa volonté de construire une grande équipe. Mais il est aussi vrai que mon téléphone ne cesse de sonner. Si c’est suivi par d’autres gros incidents de ce type, nous aurons une réflexion importante », a-t-il menacé. L’agent a-t-il perdu la tête ? Selon lui, Marco Verratti pourrait donc quitter Paris si la presse sort des informations embarrassantes à son sujet.

Nasser Al-Khelaifi sera ravi de l’apprendre. Les medias proches de Monaco, Marseille, Lyon ou qui n’ont pas de sympathie particulière pour le PSG aussi… De leur côté, certains journalistes travaillant dans la capitale continuent d’affirmer bec et ongle que l’Italien était bien de sortie lundi dernier.

Quitter la version mobile