Site icon FootLégende

Mercato / PSG : un club fait dans son froc pour Di Maria

Angel Di Maria

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (34)

Angel Di Maria devrait rester logiquement au PSG durant ce mercato estival. A moins, bien sûr, qu’un club sorte la très grosse artillerie pour le déloger du club de la capitale…

Depuis que des investisseurs chinois du groupe Suning ont acheté la majorité des parts du club de l’Inter Milan, les tifosi attendent de voir débarquer plusieurs superstars. Problème, cela fait déjà un an que les Asiatiques sont aux commandes et ils n’ont pas fait rêver les supporters en matière de recrutement. Selon le média italien Calciomercato, cela pourrait changer pendant ce mercato estival.

Apparemment, les Nerazzurri pourraient passer enfin à l’offensive au sujet d’Angel Di Maria. En coulisses, « tout le monde est d’accord » afin de recruter l’ailier argentin du PSG. Problème, les Chinois ne sont pas prêts à jeter leur argent par les fenêtres durant ce marché des transferts.

Trop d’obstacles pour Di Maria ?

Ils savent pertinemment « qu’El Angelito » est âgé de 29 ans. Par conséquent, ce serait très dur de le revendre à un très bon prix dans trois ou quatre saisons. Ajoutons que les gestionnaires du groupe Suning ont conscience que leurs homologues du Paris Saint-Germain ont « toujours eu du mal à vendre leurs meilleurs éléments ».

Auteur de 14 buts et 15 passes décisives en 43 matches la saison passée, Angel Di Maria n’est donc pas sur la rampe de départ afin de filer à l’Inter. A moins bien sûr que Nasser Al-Khelaifi accepte de le céder contre une indemnité de transfert de 50 millions d’euros et que les Chinois soient enclins à lui verser un salaire de 11 millions par an.

Quitter la version mobile