Site icon FootLégende

Mercato / PSG : une piste s’éloigne fortement au milieu de terrain

Nasser Al-Khelaifi

Crédit photo : DR

Si son nom a été évoqué dernièrement, le PSG n’a entrepris aucune démarche pour recruter le milieu de Watford, Abdoulaye Doucouré.

Qui sera la recrue tant attendue par Thomas Tuchel au milieu de terrain, capable d’intégrer la rotation et éventuellement de briguer une place de titulaire ? De nombreux noms ont été évoqués par la presse depuis trois semaines, parmi lesquelles figure par exemple Julian Weigl très apprécié de l’entraîneur allemand mais pour qui le PSG se heurte à la barrière fixée par Dortmund. Ou encore Idrissa Gueye (Everton) qui serait devenu à cette heure la priorité des dirigeants.

Doucouré ne croit pas être une priorité du PSG

Abdoulaye Doucouré a lui aussi été évoqué. Mais il semble que cette piste ait été abandonnée (si tant est qu’elle ait vraiment existé) par les champions de France, de l’aveu même de l’ancien Rennais, actuellement à Watford. « C’est une longue liste. Moi je veux faire ma saison à Watford. Après c’est vrai que j’ai entendu les rumeurs. Je suis flatté par cet intérêt mais pour le moment il n’y a rien de concret », a-t-il affirmé au micro de Canal+.

« Je me concentre sur mes performances en club. Après, sincèrement il n’y a pas eu de contact, Watford n’a pas été contacté par le PSG. C’est seulement des choses que l’on entend dans la presse », a insisté l’ancien Rennais. « Après c’est vrai que le projet du PSG m’intéresse, étant de la région parisienne », a-t-il ajouté avant d’être interrogé sur ses chances de signer au PSG. « C’est très très faible. Paris est sur pas mal de joueurs et je pense ne pas être leur priorité. S’il y a la possibilité, bien sûr qu’on l’étudiera », a-t-il conclu.

Quitter la version mobile