Site icon FootLégende

Modric, Ramos… Ca tacle sévère au Real !

Luka Modric

Crédit photo : Francesc Juan / Shutterstock.com (9)

Battu à domicile dimanche en Liga, le Real Madrid replonge dans la crise. Luka Modric s’emporte, Sergio Ramos le recadre.

Après une embellie en fin d’année dernière, le Real Madrid démarre 2019 de la pire des manières. Déjà tenus en échec sur le terrain de Villarreal (2-2) trois jours plus tôt, les triples champions d’Europe en titre ont chuté (0-2) à domicile dimanche contre la Real Sociedad. Une défaite qui passe mal et a provoqué une franche mise au point de la part de Luka Modric.

Modric réclame l’union mais accuse ses coéquipiers

« Beaucoup ne sont plus au niveau, nous ne pouvons pas débuter tous les matchs par une connerie », a lancé le Ballon d’Or 2018. « Il faut se dire vraiment les choses, il ne s’agit pas seulement d’une question de chance. On a des opportunités, mais le ballon ne rentre plus dans la cage et on concède énormément d’occasions. Il y a de vraies raisons qui expliquent pourquoi les choses ne vont pas bien. Il faut être une équipe plus unie sur le terrain », a poursuivi Luka Modric.

Ramos répond à Modric

Cette sortie virulente de la part de l’international croate n’a pas plu au capitaine Sergio Ramos qui s’est donc offert un recadrage en règle de son coéquipier. « Tout le monde a le droit d’avoir son opinion, mais ce n’est pas le moment de commencer à désigner des coupables. Dans les moments difficiles, il faut être plus uni que jamais. Ce n’est pas la première fois qu’il va falloir se dire les choses en face. Nous avons toujours bien réussi à le faire, dans l’intimité du vestiaire et sans des fuites à l’extérieur. Cette équipe a besoin d’une réaction », a réagi le champion du monde espagnol. Sympa l’ambiance au Real…

Quitter la version mobile