Site icon FootLégende

PSG : Neymar se prend une gifle monumentale

Neymar

Crédit photo : IconSport

L’attaquant montpelliérain Andy Delort considère que Neymar (PSG) n’a vraiment pas une attitude de champion.

Samedi (hier), Montpellier s’est incliné à domicile face au PSG au Stade de la Mosson (1-3, 17e journée de Liga). A la fin du match, Delort a échangé quelques mots « doux », comme on dit, avec Neymar. Interrogé à ce sujet, le buteur du MHSC a souligné d’abord le fait que l’attaquant brésilien était « un grand joueur ». Malgré cela, Andy Delort n’a pas apprécié le fait que l’ancien joueur du FC Barcelone « charrie tout le monde » à « la fin » de la rencontre.

Énervé, il n’a pas hésité à aller dire le fond de sa pensée à la superstar. « Il faisait 63 une-deux, il n’avait pas besoin de ça. C’est dommage », a-t-il déploré. En guise de réponse, Neymar lui a « répondu » qu’il « faisait des passes » sur le terrain. L’explication du natif de Mogi das Cruzes n’a pas convaincu du tout Delort. A ses yeux, « ce n’est pas ça le respect ». Le footballeur âgé de 28 ans a expliqué que lui et le joueur auriverde ne devaient « pas avoir la même éducation ».

Neymar atomisé par Delort

Andy Delort a ajouté que Neymar était « un peu nerveux » sur le rectangle vert et « un peu hautain avec tout le monde ». Finalement, l’ex-joueur de Toulouse croit franchement que « Ney » pratique une sorte de « folklore » depuis qu’il évolue en France. Sur le rectangle vert, le Brésilien « en rajoute beaucoup » et « parle mal »… « comme d’habitude ». On l’a compris Delort et Neymar n’iront pas ensemble en vacances l’été prochain…

Images de IconSport

Quitter la version mobile