Site icon FootLégende

OM : Mandanda a un appétit de loup et le prouve

Steve Mandanda

Crédit photo : Fingerhut / Shutterstock.com (23)

Le gardien de but Steve Mandanda (OM) a encore une soif de titres incroyable à ce stade de sa carrière.

Même s’il a remporté la Coupe du monde en Russie avec l’équipe de France, Mandanda n’est pas rassasié. Le dernier rempart très expérimenté veut encore engranger le maximum de trophées avec l’OM. Selon La Provence, le footballeur âgé de 33 ans a fait savoir qu’il a « envie d’aller chercher encore des titres ».

A ses yeux, il n’y a « pas mieux pour un footballeur » que d’être sacré « champion du monde » avec son équipe nationale. Toutefois, Steve Mandanda a affirmé qu’il y a « aussi des titres » qui peuvent rendre « heureux, fier avec le club ». Cette saison, Marseille est engagé en Ligue 1, en Ligue Europa, en Coupe de France et en Coupe de la Ligue.

Mandanda veut régaler les fans

Mandanda sait pertinemment que ce sera très difficile, voire même impossible, de devancer le PSG en championnat. En revanche, le gardien pense que lui et ses coéquipiers ont un coup à jouer dans les trois autres compétitions. « Gagner des trophées avec l’OM, ça reste quelque chose de particulier et j’ai encore cette envie de gagner des titres pour l’OM », a-t-il insisté.

Rappelons qu’avec Marseille, il a empoché 1 titre de champion de France, 3 Coupes de la Ligue et 2 Trophées des champions. Mandanda a parfaitement conscience du fait que cela « apporte » énormément de choses « aux supporters ». Lors de l’exercice précédent, il a disputé et perdu la finale de la Ligue Europa contre l’Atletico Madrid d’Antoine Griezmann (0-3).

Quitter la version mobile