Site icon FootLégende

OM : Payet pas d’accord avec Guendouzi

Lionel Messi et Dimitri Payet

Crédit photo : IconSport

Contrairement à Mattéo Guendouzi, Dimitri Payet considère que l’OM ne méritait pas mieux face au PSG (0-0) dimanche soir.

« Dans l’ensemble, on a fait un bon match, on a eu pas mal de situations. C’est un point pris, on voulait les trois points, on les méritait, on a été au-dessus d’eux. Un point ne nous suffit pas, on voulait les trois points », a estimé Mattéo Guendouzi après le nul (0-0) face au PSG dimanche soir en clôture de la 11e journée de Ligue 1. Un avis que ne partage pas vraiment Dimitri Payet. Pour ce dernier, l’OM ne méritait pas mieux.

Payet reconnait que l’OM a été trop frileux à 11 contre 10

« Trop frileux à 11 contre 10 ? Oui, au lieu d’appuyer et aller les chercher, on a plus calmé. Je ne saurais pas l’expliquer. On aurait dû aller de l’avant un peu plus », a jugé le meneur de jeu marseillais à propos de la supériorité numérique de son équipe durant la dernière demi-heure, suite à l’exclusion d’Achraf Hakimi. « Mais il ne faut pas oublier qu’avec leurs trois de devant, il faut faire le travail défensif. On avait le cul entre deux chaises », a-t-il expliqué.

« Il faut se satisfaire du nul. Le PSG, ça reste le PSG, car ce soir aucune des deux équipes ne méritaient de l’emporter. Ça reste un point de pris et on continue notre marche en avant », a-t-il poursuivi avant de faire son autocritique. « En première mi-temps, j’ai été décevant, j’ai manqué de justesse. Il a manqué ce petit quelque chose pour faire basculer le match », a reconnu Payet (qui a critiqué l’attitude de certains supporters) au micro de Prime Video. Sa seconde mi-temps ne fut pas extraordinaire non plus… Au classement, l’OM est 4e, à 10 longueurs du leader parisien.

VIDEO : le meilleur de Payet avec l’OM

Images de IconSport

Quitter la version mobile