Site icon FootLégende

PSG / Ligue des champions : Neymar veut relever un défi très risqué !

Neymar

Crédit photo : Maxisport / Shutterstock.com (118)

L’attaquant Neymar (PSG) met les bouchées doubles afin de renouer avec la compétition le plus vite possible.

Victime d’une fracture du cinquième métatarse au niveau du pied droit, l’international brésilien se soigne, depuis plus de trois semaines, afin d’être opérationnel rapidement. Par le biais de la chaîne Youtube Fui Clear, Neymar a confirmé qu’il reçoit « des traitements » médicaux particuliers. Objectif : « accélérer le processus » de guérison.

Pour le moment, lui et le staff médical du PSG sont « très contents des résultats ». Forcément, l’ancien joueur du FC Barcelone est « pressé de revenir » et de « refaire » ce qu’il « aime le plus au monde : jouer au foot ». Soigné en partie dans la ville de Barcelone, Neymar ambitionne de disputer au moins une des deux manches en quarts de finale de la Ligue des champions.

Neymar fait une belle promesse

Autrement dit, le natif de Mogi das Cruzes espère être opérationnel le 9-10 avril (aller) ou, au plus tard, le 16-17 avril (retour). Forcément, ses coéquipiers devront valider leur ticket pour les quarts de finale de la C1. Ils ont pris une belle option sur la qualification en battant Manchester United à Old Trafford (2-0, 8e de finale aller).

En attendant le verdict (qualification ou non + durée de convalescence), Neymar a expliqué que cela « fait partie de la vie de tout guerrier, de tout combattant » de faire face à des épreuves. Le Brésilien a promis de revenir en étant « plus fort » sur le terrain. Les supporters du PSG croisent les doigts afin qu’il rejoue le plus vite possible cette saison…

Quitter la version mobile