Site icon FootLégende

PSG – MU : Evra s’explique et menace

Patrice Evra

Crédit photo : CP DC Press / Shutterstock.com (12)

Patrice Evra n’a pas son pareil pour créer le buzz et s’attirer bien des critiques en retour. L’ancien Mancunien répond à ses détracteurs.

Patrice Evra a beaucoup fait parler de lui depuis mercredi soir, pour avoir manifesté sa joie ostensiblement dans le carré VIP du Parc des Princes aux côtés de Paul Pogba, suite à la qualification de Manchester United pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, au détriment du Paris Saint-Germain. Ce qui lui a valu bien des critiques. Dont une de son ancien coéquipier monégasque Jérôme Rothen.

« L’autre… Patrice Evra, qui se permet de faire une vidéo comme ça dans le carré, la tribune présidentielle au PSG, devant les supporters parisiens, les actionnaires du PSG… Mais tu respectes qui mon coco ? Qu’il fête, OK. Qu’on me dise qu’il a marqué l’histoire du club, OK, mais respecte ! C’est une question de respect, d’éducation. Il n’est pas directeur sportif hein ! Si c’est Paul Pogba, qui est suspendu, c’est normal. Franchement Patrice, c’est mon pote, mais ne fais pas ça ! », a réagi l’ancien milieu parisien.

Evra veut mettre une bonne tarte à Rothen

Cette attaque n’a pas plu du tout à Patrice Evra qui a tout simplement menacé de le frapper en retour. « Roro, pas toi. On m’a dit « Jerôme… ». J’ai dit, mais non arrêtez vos conneries. On m’a montré la vidéo. J’ai dit « l’autre, espèce d’enfant de capote trouée ». Oh la, pardon monsieur Rothen, en plus je l’aime bien ton père. Mais faut le retenir votre môme monsieur Rothen. Il est en train de péter les plombs. T’es en train de péter les plombs ma petite blonde », a-t-il lancé lors d’une longue vidéo postée sur Instagram.

« Ta récompense c’est que dès que je te croise je vais te mettre une bonne tarte dans ta gueule. Et tu peux dire « oh il est violent il répond par la violence ». Je vais te mettre une bonne tarte dans ta gueule. Et tu sais que je ne parle pas pour rien. On va se croiser. On a mangé dans la même assiette Jé (…) Tu as toujours été ami des journalistes. (…) T’es à ta place, à raconter de la merde, à mentir. Ça me fait mal. Mais attention, toi je vais te croiser », a-t-il asséné.

Evra explique sa célébration

L’ancien latéral gauche de MU a aussi justifié son explosion de joie dans la tribune du Parc. Rappelant qu’à l’aller, les supporters parisiens présents à Old Trafford ne s’étaient pas privés pour chambrer en chantant « on est chez nous ». Qu’après cette victoire, les fans du PSG l’avaient bien taillé pour sa vidéo postée avant la rencontre dans laquelle il exhortait les joueurs mancuniens à tout donner, mais aussi pour celle dans laquelle il prévenait d’une possible nouvelle remontada. Et que pendant le match retour au Parc, il n’a cessé d’être pris à partie par un homme dans la tribune…

Quitter la version mobile