Site icon FootLégende

PSG : Neymar n’est pas comme Ibrahimovic…

Neymar

Crédit photo : DR

Contrairement à Zlatan Ibrahimovic, Neymar est un homme sensible. Les nombreuses histoires qui l’entourent pèseraient sur son mental.

Neymar souhaiterait déjà quitter le Paris Saint-Germain, selon la presse espagnole. Pour quelle raison ? Au-delà de la qualité de la Ligue 1, de ses arbitres et de ses pelouses, le Brésilien vit-il mal tout le tapage médiatique et les polémiques qui l’entourent depuis son arrivée dans la capitale française ? La journaliste d’Esporte Interativo, Isabela Pagliari rappelle que l’ancien Barcelonais est un homme sensible.

Neymar a un grand cœur et une forte sensibilité

« Avant à Paris ce qui se passait dans le vestiaire ne dépassait pas la France, désormais avec Neymar c’est au niveau mondial. Cela joue beaucoup sur le mental du joueur », a-t-elle confié à ParisTeam. « Neymar est quelqu’un de très sensible ce n’est pas comme Zlatan Ibrahimovic qui s’en fiche », a-t-elle comparé. Pour preuve, alors que le Suédois était imperméable aux critiques et aux histoires, Neymar a lui versé une larme lors d’une conférence de presse à l’automne dernier alors qu’il était aux côtés de Tite en sélection.

Le penaltygate l’opposant à Edinson Cavani, ses accrochages avec Unai Emery, son train de vie, et maintenant les rumeurs de transfert… Neymar n’a jamais été tranquille depuis son arrivée au PSG. Surtout, il aurait du mal à accepter que certains le présentent comme quelqu’un qu’il n’est pas. « C’est quelqu’un avec un grand coeur et un homme bien alors que les médias tentent de le faire passer pour un homme méchant et sans émotion alors que ce n’est pas le cas », a-t-elle rappelé.

Quitter la version mobile