Site icon FootLégende

PSG : ça va trop loin pour Alvaro, l’OM intervient

Neymar et Alvaro Gonzalez

Crédit photo : IconSport

L’OM a défendu son défenseur Alvaro Gonzalez, dont le numéro de téléphone a été divulgué par des médias et réseaux sociaux.

Depuis le coup de sifflet final du match entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (0-1) dimanche soir au Parc des Princes, Neymar a posté plusieurs messages sur les réseaux sociaux pour accuser Alvaro Gonzalez d’avoir tenu des propos racistes à son encontre. L’attaquant brésilien est très remonté et il n’est pas le seul. Avec sa notoriété mondiale, ses publications ont fait le tour de la planète, ce qui a valu au défenseur marseillais de recevoir des menaces de mort. Le club olympien est monté au créneau pour le défendre.

Alvaro harcelé et menacé de mort après la divulgation de son numéro de téléphone

« Alvaro Gonzalez n’est pas raciste, il nous l’a démontré par son comportement au quotidien depuis son arrivée au club, ainsi qu’en ont déjà témoigné ses coéquipiers. Le club se tient à la disposition de la commission de discipline pour coopérer pleinement à l’enquête sur l’ensemble des événements qui ont émaillé cette rencontre, et les 24 heures qui les ont précédés », a réagi l’OM sur son site officiel.

« Cette polémique est grave et a déjà de lourdes conséquences. Le club condamne ainsi la diffusion des numéros de téléphone privés d’Alvaro Gonzalez et de ses proches cette nuit sur des médias et réseaux sociaux brésiliens, donnant lieu depuis à un harcèlement de chaque instant, consistant notamment en des menaces de mort », a déploré le club marseillais. De son côté, la chaîne Téléfoot a indiqué ne pas avoir trouvé les fameux propos racistes après avoir décortiqué les images avec attention.

Images de IconSport

Quitter la version mobile