Site icon FootLégende

PSG – OM : Payet et Villas-Boas se méfient de la bête blessée

Dimitri Payet

Crédit photo : Images de IconSport

Dimitri Payet et André Villas-Boas (OM) craignent l’équipe du PSG avant le Clasico programmé dans seulement deux jours.

Lors d’un point presse, le milieu offensif a mis en garde ses coéquipiers. Pour lui, « la bête est blessée » suite au revers contre Lens (0-1). Toutefois, l’international français n’enterre pas trop vite les Parisiens… « C’est un match où il ne fallait pas en attendre beaucoup. Tout ce qui s’est passé depuis une semaine avec le Covid et la trêve, c’était compliqué. On a vu que devant c’était compliqué pour eux de se créer des occasions. (…) Il ne faut pas oublier que le PSG ne jouera pas comme hier soir. »

« Ils ont une série qu’ils ne veulent pas arrêter (face à l’OM), nous on veut que ça se termine. Ce ne sera pas simple, peu importe les joueurs qui leur manqueront. » Dimitri Payet considère que « c’est mieux » quand les superstars du PSG ne sont « pas là » (Mbappé, Neymar…). Toutefois, l’ancien pensionnaire de West Ham a rappelé qu’il « reste des joueurs de grande qualité dans cette équipe ». Du coup, « ça restera toujours un match compliqué ».

Villas-Boas d’accord avec Payet

A son tour, André Villas-Boas s’est exprimé au sujet de ce Clasico PSG – OM. Le technicien a souligné le fait que « c’est un Classique » et donc un match « historique » de Ligue 1. A ses yeux, ce duel est « important ». Lui et ses joueurs veulent « le gagner »… en profitant notamment « un peu des absences » d’éléments du PSG.

Le Portugais pense que c’est peut-être le « bon moment » afin de vaincre enfin le PSG. Tout comme Payet, Villas-Boas croit que les joueurs de Thomas Tuchel « vont revenir fort » suite à leur revers contre le RCL. Il est vrai que les Franciliens auront sans doute envie de faire très bonne figure à domicile face au rival marseillais.

Images de IconSport

Quitter la version mobile