Site icon FootLégende

Mercato / PSG : agacé, Areola effectue un plongeon décisif

Alphonse Areola

Crédit photo : DR

Le gardien Alphonse Areola a fait savoir qu’il n’envisageait pas de quitter le PSG au cours du mercato estival 2018.

Le troisième gardien de l’équipe de France, derrière le duo Hugo Lloris – Steve Mandanda, a mis les points sur les « i » par le biais de son compte Twitter officiel. Le dernier rempart du Paris Saint-Germain a rappelé qu’il était « concerné par deux matches très importants avec l’équipe de France ».

C’est juste puisque les Bleus vont jouer leur qualification pour le Mondial 2018 contre la Bulgarie et la Biélorussie. Ensuite, Alphonse Areola a indiqué que « les rumeurs » sur son « avenir sont totalement infondées ». Le portier a rappelé qu’il était « très attaché au club qui a l’ambition de tout gagner » et « à la ville de Paris ».

Areola veut encore négocier

A propos de son futur et d’une prolongation de contrat éventuelle, Alphonse Areola a calmé le jeu (En savoir plus). « Tout ce qui se dit sur moi est faux ! Nous parlerons de mon avenir en temps et en heure en interne avec le club. » Rappelons que le natif de Paris, qui est âgé de 24 ans, a un engagement au Parc des Princes jusqu’au 30 juin 2019.

Cette saison, Alphonse Areola a disputé 11 matches pour le compte du PSG (6 buts encaissés, 7 clean sheets). Jusqu’à nouvel ordre, il est le gardien titulaire de l’équipe francilienne tandis que l’Allemand Kevin Trapp doit se contenter de cirer le banc.

Quitter la version mobile