Apparemment, Luka Modric (Real Madrid) a une carte intéressante entre les mains afin de filer à l’Inter Milan durant ce mercato estival.
Jusqu’à présent, le milieu de terrain croate ne s’est pas exprimé publiquement à propos d’un transfert éventuel au sein du club italien. Néanmoins, bon nombre de médias espagnols et transalpins tablent sur son envie ardente d’enfiler le maillot des Nerazzurri.
Logiquement, Modric doit reprendre le chemin de l’entraînement avec l’équipe du Real Madrid dans quatre jours, autrement dit le 8 août. Le finaliste de la Coupe du monde 2018 avec l’équipe croate (2-4 contre la France) a envie de « rencontrer les dirigeants » de la Casa Blanca.
La promesse forte de Pérez
Que ce soit lui ou par l’intermédiaire de son agent, Luka Modric veut faire le point sur sa situation. Alors qu’il a défié les décideurs de l’Inter Milan (En savoir plus), en réclamant une indemnité de transfert stratosphérique, le président Florentino Pérez est en fait « très ennuyé » par la gestion du cas Luka Modric. Selon La Gazzetta dello Sport, il existe « un pacte » entre les deux hommes.
Pérez a promis à l’ancien joueur de Tottenham de lui accorder un bon de sortie. Si Modric lui donnait des bonnes raisons afin de faire ses « adieux » à la Casa Blanca, alors le dirigeant espagnol devrait (selon le pacte…) ne pas réclamer à ses courtisans sérieux « des sommes folles » au niveau du transfert. C’est sans doute ce pacte qui incite l’Inter Milan à ne pas lâcher prise pour le Croate durant ce mercato estival.