Annoncé dans le viseur du Real Madrid, le milieu de terrain Paul Pogba aurait fixé deux conditions pour rester à Manchester United cet été.
Nous vous en parlions la semaine passée, Paul Pogba pourrait profiter de l’intérêt supposé du Real Madrid à son égard pour tenter de négocier une prolongation de son contrat avec Manchester United, assortie d’une forte revalorisation salariale. Le milieu de terrain de 26 ans, par le biais de son agent Mino Raiola, souhaiterait devenir le joueur le mieux payé du club. Pour rappel, son coéquipier Alexis Sanchez perçoit actuellement 30 millions d’euros par an.
Qualification pour la C1 obligatoire pour Pogba
Un traitement très élevé quand on sait par exemple que Neymar touche 36 millions d’euros par an au Paris Saint-Germain. Le vœu du champion du monde français sera-t-il exaucé ? En attendant de le savoir, ce dernier aurait également fixé une seconde condition à la poursuite de son aventure à Old Trafford. Selon The Times, l’ancien Turinois a fait de la qualification pour la prochaine Ligue des Champions une priorité et demandera un bon de sortie si cet objectif n’est pas atteint.
Deux moyens s’offrent encore à Manchester United pour atteindre ce but. Par le biais du championnat évidemment, en terminant à l’une des quatre premières places du classement de Premier League. Après 32 journées, les Red Devils pointent en 6e position à deux points d’Arsenal (4e). Tout reste donc à faire et la lutte s’annonce serrée sachant que Chelsea (5e) n’a pas dit son dernier mot. Ou alors, par le biais de la Ligue des Champions puisqu’une victoire en finale qualifierait automatiquement le club pour la prochaine édition. En quarts, MU affrontera le Barça…