Apparemment, les dirigeants de l’Atletico Madrid ont fait une offre (si on peut dire…) spéciale pour Edinson Cavani (PSG).
Depuis déjà plusieurs semaines, on sait que les Rojiblancos désirent obtenir la signature du goleador uruguayen. Le club espagnol a deux options : recruter Cavani durant le mercato hivernal ou bien lui proposer librement un contrat en vue de la saison à venir. Selon Le Parisien, l’Atletico Madrid et le PSG ont « bien ouvert des discussions ».
En effet, les Madrilènes désiraient acter en janvier le transfert d’Edinson Cavani. Sur le papier, les Franciliens n’étaient pas contre cette idée… mais pas à n’importe quel prix. Le directeur sportif du club espagnol, Andrea Berta, a eu une discussion avec son homologue parisien Leonardo. Il a tenté de faire comprendre au Brésilien « qu’il n’avait pas d’argent à dépenser cet hiver ».
Cavani pour zéro euro, quelle blague !
Comprenez que Berta voulait que Leonardo lui cède… gratuitement Cavani le mois prochain ! On imagine la tête du directeur sportif du PSG lorsqu’il a entendu cette proposition. Rapidement, Leonardo a dit que c’était hors de question de lâcher l’ancien joueur de Naples contre zéro euro.
A 32 ans, le meilleur buteur de l’histoire du PSG reste un très bon joueur sur la planète football. Même s’il est dans l’ombre de Mauro Icardi cette saison (11 apparitions, 3 buts), Edinson Cavani a une bonne valeur marchande. Au final, l’Atletico Madrid pourrait se contenter de lui proposer un engagement pour l’exercice 2020/2021…
Images de IconSport