Selon L’Equipe et RMC, Ousmane Dembélé ne rejouera pas lors de cet Euro 2021. Didier Deschamps doit revoir en partie ses plans.
Entré en jeu au cours du match Hongrie – France (1-1, 2e journée de l’Euro 2021), Dembélé avait été victime d’une blessure au niveau du genou. Après ce duel, le sélectionneur tricolore avait fait preuve de prudence à propos de la gravité de cette dernière. Finalement, Deschamps ne pourra plus aligner Ousmane Dembélé lors de cet Euro 2021. En effet, l’ailier du FC Barcelone est contraint de déclarer forfait jusqu’à la fin de cette compétition.
A en croire RMC Sport, l’attaquant va donc faire ses valises et quitter le groupe France. Forcément, il s’agit d’un coup dur pour Didier Deschamps. Le technicien tricolore comptait sur la vitesse et l’explosivité de Dembélé afin de poser des problèmes aux défenses adverses. Au final, « le grand gagnant » suite à ce forfait pourrait être Kingsley Coman.
Coman, le nouveau joker offensif majeur ?
Bien entendu, l’ailier du Bayern Munich aurait préféré être aligné par le jeu de la concurrence et pas à cause du départ contraint d’Ousmane Dembélé. Mais force est de constater que l’ancien attaquant du PSG aura un grand coup à jouer. Contre le Portugal le 23 juin (3e journée de l’Euro 2021, Coman pourrait bénéficier d’un temps de jeu important.
Images de IconSport