L’attaquant de l’Inter Milan Romelu Lukaku n’a pas apprécié la charge portée contre lui par l’ancien Mancunien Gary Neville.
« Il a admis lui-même qu’il était en surpoids et qu’il pesait plus de 100 kilos ! Il marquera des buts et réussira à l’Inter, mais son manque de professionnalisme est contagieux ». C’est avec ces mots doux que Gary Neville avait accompagné début août le transfert de Romelu Lukaku de Manchester United à l’Inter Milan, contre une indemnité de 78 millions d’euros. Il lui aura fallu trois semaines, mais l’international belge a fini par lui répondre.
Lukaku défend son professionnalisme
« Je vis pour ce sport. Je suis tout le temps chez moi et je fais tout pour m’améliorer. Il peut parler à propos de mon physique, mais il ne devrait jamais s’exprimer concernant mon professionnalisme et le fait que je ne travaillerais pas assez. C’est quelque chose qu’il ne peut pas dire », s’est défensu l’attaquant de 26 ans, auteur d’un but en un match de Serie A cette saison.
« Qu’a dit Ole Gunnar Solskjaer (l’entraîneur des Red Devils) quand il était sur le terrain d’entraînement ? Qu’a-t-il dit ? Que je travaille toujours dur et que je fais toujours de mon mieux pour essayer de progresser. C’était pareil avec José Mourinho et Roberto Martinez (le sélectionneur belge). Et à présent, Antonio Conte (l’entraîneur de l’Inter) le dira », a plaidé Romelu Lukaku au micro de la BBC.
Images de IconSport