Qu’on se le dise, Isco (Real Madrid) en a marre de devoir parler fréquemment du cas Cristiano Ronaldo (Juventus).
Étant donné que les Merengue traversent une tempête sportive au niveau des résultats (1 nul, 4 défaites / 1 seul but inscrit en 5 matches), bon nombre de personnes estiment que le départ de « CR7 » a affaibli considérablement la Casa Blanca. De son côté, le milieu de terrain Isco n’est pas sur cette longueur d’ondes et il l’a fait savoir pendant un point presse retranscrit par Eurosport.
« Vous allez parler de l’absence de Ronaldo toute la saison. Peut-être que vous n’avez pas encore posé de question à ce sujet mais les autres journalistes l’ont déjà fait. Nous ne voulons pas parler de ceux qui ne sont pas là », a-t-il lâché. Le métronome a ajouté que lui et ses coéquipiers madrilènes ne trouveront pas « des solutions en dehors de l’équipe » afin de revenir sur des bons rails.
Isco n’a pas aimé l’attitude de Ronaldo
A ses yeux, il faut les identifier au sein du « groupe » dirigé, jusqu’à nouvel ordre, par l’entraîneur espagnol Julen Lopetegui. Isco est persuadé que plusieurs joueurs qui composent l’effectif du Real Madrid sont capables de « marquer plein de buts ». Histoire d’enfoncer le clou à propos de Cristiano Ronaldo, l’international ibérique a indiqué qu’il est hors de question de « pleurer » surtout « pour quelqu’un qui ne voulait plus être ici ».
On l’a compris, Isco veut que la page « CR7 » soit tournée pour de bon au Real Madrid. Le footballeur portugais âgé de 33 ans a disputé 10 matches toutes compétitions confondues pour le compte de la Juventus Turin. A la clé, 5 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues. Doucement mais sûrement, Cristiano Ronaldo est en train de s’imposer chez les Bianconeri où il est la figure de proue offensive de l’équipe dirigée par Massimiliano Allegri.