Décidément, les dirigeants du Real Madrid sont tenaces à propos de l’attaquant Kylian Mbappé (PSG).
En ce qui concerne Neymar, les Merengue ont compris que c’était impossible de déloger la superstar brésilienne du Paris Saint-Germain avant la fin de ce mercato estival. Le duo Al-Thani – Al-Khelaïfi a fermé la porte à double tour en ce qui concerne l’ancien joueur du FC Barcelone. D’après le site du quotidien As, c’est désormais « Mbappé ou rien » pour le Real Madrid dans la dernière ligne droite de ce marché des transferts !
Autrement dit, les décideurs de la Casa Blanca ont toujours un petit espoir de pouvoir s’attacher les services du champion du monde français. Comment ? Eh bien, ils croisent les doigts afin que le gendarme financier du foot européen inflige une lourde sanction au PSG au cours des heures ou des jours à venir.
Mbappé… sans oublier Neymar
Si l’UEFA (fair-play financier) tablait sur cela, alors l’écurie tricolore pourrait ne pas être en mesure de valider le transfert de Kylian Mbappé. Rappelons que le joueur âgé de 19 ans était prêté, avec une option d’achat obligatoire (180 millions d’euros), par Monaco au Paris Saint-Germain la saison passée.
Toujours selon As, Florentino Pérez se tient prêt à bondir en cas d’apocalypse au PSG. En parallèle, il garde « pour objectif numéro un » la venue de Neymar « l’été prochain ». Au final, la venue d’un joueur capable de remplacer Cristiano Ronaldo, tant sur le plan sportif que financier (notoriété, sponsors…) reste une priorité pour le Real. Mais les Merengue misent sur la patience…